lundi 26 décembre 2016

Surprise de Noël : De Mylen à Agnès

Bonjour ! 
Voici mon tour de vous présenter ma version du mini-album envoyé à Agnès il y a quelques jours ! 


Pour cet projet, j'ai regroupé des pages inutilisées du mon livre d'or de mon mariage que j'ai recyclées. Je connais le plaisir des symboles pour ma destinataire, et j'ai pensé que ce petit clin d'oeil à ce moment partagé avec elle lui plairait. 
Pour la reliure, j'ai récupéré également des morceaux de tissus pliés en ruban pour lier les pages perforées. Ces liens sont issus de nos livrets de cérémonie :
 
Les différentes cachettes sont des cartes pliées en 2, une pochette en kraft gris ainsi qu'un die enveloppe :
 
 
 


La pochette de la page de droite cache tout un ensemble de bidules et découpes pour qu'Agnès puisse les utiliser dans son projet !

 

 Zoom sur la reliure :


 Et des zooms sur les détails : 
 
Bonnes fêtes à vous ! 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire