mardi 24 mai 2016

Invitée créative du mois de mai 2016 : Seve

Bonjour !

Ce mois-ci c'est Seve qui sera notre invitée créative !
Son univers plein de pep's et d'humour nous a séduit !

Voici sa petite présentation : 






Bonjour à toutes et à tous. 

Merci déjà à toute l’équipe pour cette invitation, cela me touche beaucoup et surtout cela m’a  mis  une sacrée pression .
                Je me présente : je m’appelle Séverine mais on m’appelle plus facilement par mon diminutif Seve ; 
J’habite dans le 77 pas très loin de chez Mickey avec ma petite tribu : mes 3 zhoms , ma minette et le dernier arrivé en date notre petit Luffy .
                            Je scrappe depuis fin 2012, j’ai débuté et découvert le scrap par un mini que j’ai confectionné pour ma belle sœur. De fil en aiguille je me suis prise au jeu et ai continué en faisant des pages.
                          Le scrap est un moyen pour moi de s’évader, de partager et de faire de nouvelles rencontres.
               Comment le définir ????? Je dirais que je suis plus freestyle, j’aime quand il y a de la patouille, du volume et surtout du pep’s.
                  Il est vrai que j’ai une préférence pour faire des pages car je suis très frileuse avec les minis.
En général, j’en réalise lors de crop, et pourtant j’adore ça. 
Quand j’en confectionne un, tiré de ma propre imagination, je me mets une pression folle mais au final , je suis fière du résultat et du travail accompli.
    En  général, pour en faire un  je commence par le choix des photos et du thème. Je choisis ensuite mes papiers, mes tampons , mes encres et embellissements.
Je sors tout sur mon bureau car sinon j’ai tendance à en rajouter et là je pars dans tous les sens….
        Pour faire un mini, il me faut une petite semaine si j’ai beaucoup de temps pour moi. Et chaque jour, je reviens dessus ajouter ou retirer des éléments, je travaille les pages de mon mini comme je travaillerais une page de scrap.

Voilà pour ma petite présentation et un grand merci encore à Gwen et à toute l’équipe;

Merci à toi Seve, et pour découvrir un peu plus son univers voici quelques aperçus de ses réalisations :





Rendez-vous vendredi pour découvrir son mini pour Mini'Mum !
@ bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire