vendredi 12 février 2016

Mini-album de mariage par Jasmina



En cette avant-veille de Saint-Valentin, je trouvais sympa de vous présenter l'album de mariage que j'ai réalisé pour des amis Amandine et Arnaud.



Pour leur mariage, le thème était le voyage et les couleurs fushia et noir.
Arnaud est fan de légo, je trouvais donc rigolo d'utiliser cette couverture.


Pour ma couverture, j'ai eu dû mal à coller des papiers et des embellissements, j'ai donc choisi de créer un cerclage qui tient grâce à du velcro cousu.


J'ai inséré dans la couverture des doubles-pages collées dos à dos.

 Pour apporter du dynamisme, mes pages ne font pas toutes la même largeur.


Tout au long de mon album, on retrouve de petites étoiles noires, elles proviennent de la décoration de tables.





Pour cette page, j'ai vraiment réutilisé la décoration du mariage. Le porte-étiquette était nos marques-places. Le papier tout en bas à droite provient également de la déco du mariage.











La carte postale avec la statut de la liberté provient également de la décoration.


J'espère que cet album vous a plu. N'hésitez pas à récupérer la décoration des événements où vous allez si vous souhaitez faire un album.

A bientôt !


8 commentaires:

  1. oh !! très très bel album !! J'adore la couverture !! et l'intérieur aussi :) Magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! Quelle chouette idée la couverture !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Superbe cet album, j'adore l'idée du clin d’œil avec le recyclage de leurs déco de mariage!
    De sublime clichés.Tous mes vœux aux mariés!
    Je suis certaine que cette délicate attention leurs à fait plaisir!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les papiers sont superbes et l'idée de la couverture très originale.. Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tellement ta couverture!!! Vive les legos!!!

    RépondreSupprimer