samedi 21 juin 2014

Mini journaling .... par agnès and co

Bonjour,

Pour ce nouveau mini, je vous emmène à Toulouse , dans la ville d'une scrappeuse bien connue ... Mylen.
Nous avons eu la volonté et la chance de nous voir l'été dernier et .... il en résulte un petit mini aux couleurs de sa ville.

Pour ce mini, je voulais  utiliser les écritures noires que l'on voit un peu partout .... souvent des brush achetés sur le net . Pour ma part , j'ai pris mon encre noire "ecoline" et mes pinceaux ... et j'ai fait avec mon écriture.
Je voulais aussi que ce soit l'occasion de donner plus de place aux mots : aussi vous y trouverez un quizz croisé où nous avons toutes les 2 joué le jeu. C'est une belle manière de faire parler quelqu'un dans un mini et aussi de garder des témoignages forts.














 












oup's .... non je ne porte pas de mouche sur la joue ... mais l'encre qui semblait bien sèche ne devait pas l'être autant que cela ! et voilà un transfert inopportun!!



voici la liste des questions que nous avons partagées:
ton premier souvenir de moi
ce que j'aime chez toi
ce que j'aime dans ton scrap
un bon moment passé ensemble
un rêve à vivre ensemble









J'espère que vous trouverez vous aussi le moyen de mettre quelques mots dans vos minis : titre, journaling long ou court , témoignage .... c'est toujours émouvant de le relire plus tard.

Bon scrap à vous
agnès

3 commentaires:

  1. Belle rencontre pour un chouette mini de notre ville Rose !!!

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ce mini, mais surtout, j'aime tes mots et vos échanges avec Mylen .... ça m'émeut !!!!

    RépondreSupprimer