dimanche 19 janvier 2014

Résultat de notre petit jeu ...

Hello tout le monde,
Voici le résultat de notre petit jeu. Seules 3 d'entre vous nous on donné la bonne réponse, c'est à dire "Clochette". Les heureuses élues sont :

Delphine Tiset
Vladia 
et Pinklola

Alors, puisque vous n'êtes pas nombreuses, le tirage au sort fut facile et la gagnante est 
...

Toutes les 3 !!!

Eh bien oui, nous avons décidé de vous envoyer un petit quelque chose à toutes les 3 !! Alors contactez-nous au plus vite pour nous donner votre adresse.

Merci d'avoir joué avec nous.

Et pour celles qui n'ont pas réussi à mettre un commentaire sur ce blog, jusqu'à maintenant, parce que ne souhaitent pas s'inscrire, ou pour d'autres raisons ... Nous avons changé les paramètres, pouvez-vous réessayer et nous laisser un com pour nous dire que ça fonctionne, SVP ?

A bientôt


18 commentaires:

  1. rhoooo merci :) ma petite fée m'a porté chance <3<3<3<

    RépondreSupprimer
  2. oh les chanceuses ! je n'ai pas réussi à mettre de commentaire, n'ayant pas un profil "adapté".... bizzz et encore bravo pour cette superbe idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. youpiiiiiiiiiii ça marche ! à quand le prochain tirage ?! LOL

      Supprimer
  3. Génial, ça marche, c'était un peu frustrant comme situation
    bravo pour votre efficacité
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. effectivement, je n'ai pas su participer au concours car je n'avais pas le choix "nom/url"... maintenant c'est ok :) super ce blog dédié au mini album!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  6. Ah chouette, c'était trop frustrant de ne pas pouvoir laisser de commentaires ! Merci et au plaisir de vous lire !

    RépondreSupprimer
  7. super pour laisser un commentaire avec Nom/URL pour moi!
    bravo aux gagnantes aussi

    RépondreSupprimer
  8. Yesssss ! Bravooo les filles ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Nouvel essai pour moi, je n'ai pas réussit jusqu'à présent. Bravo aux 3 gagnantes. Sans regret pour mon com que je n'ai pas réussit à envoyer, je n'avais pas la bonne réponse :o(. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations aux gagnantes! Pas de regret pour moi non plus, mon choix n'était pas le bon. Est-ce que je vais voir apparaître mon com... Oui! Ca marche!

    RépondreSupprimer
  11. Raté...félicitations aux gagnantes
    maintenant on dirait que ça fonctionne !!! merci

    RépondreSupprimer
  12. testons alors si ca fonctionne

    RépondreSupprimer
  13. Il me semblait avoir gagnée, je vous ai pourtant envoyé un mail avec mes coordonnées mais pas de news ? Avez-vous reçu mon mail ??? Merci de votre réponse :)

    RépondreSupprimer